MLS Football Jersey

Pep Guardiola estime qu’Erling Haaland est “de retour aux affaires” après le quadruple but de l’attaquant lors de la victoire 5-1 de Manchester City sur les Wolves. Le manager a exhorté les champions à gagner leurs trois derniers matches de Premier League pour s’assurer un quatrième titre consécutif, un record.

Haaland a inscrit un triplé en première mi-temps, dont deux penalties, et a ajouté son quatrième but après la pause pour porter son total à 25 en Premier League à l’Etihad Stadium. Cette victoire permet à City de rester à un point Maillots football Arsenal bon pas cher, mais l’équipe de Guardiola a un match en retard à disputer. S’ils battent Fulham samedi prochain et que l’équipe de Mikel Arteta s’incline à Manchester United le lendemain, City peut conserver son titre de champion en battant Tottenham mardi.

Guardiola a déclaré : “Il reste une semaine, trois matches, neuf points et nous serons champions. Avec sept, six ou trois points, Maillot football Arsenal femme remportera la Premier League.

“La différence de buts n’est pas possible, nous ne pouvons pas faire match nul. La façon dont Arsenal joue est tellement bonne et cohérente. Il s’agit de trois matches, j’espère que nous gagnerons le premier et le deuxième et que nous arriverons au troisième (West Ham) avec notre destin en main.

Enfants Football

Erling Haaland est “de retour au travail” pour Manchester City, selon Pep Guardiola

Guardiola s’est réjoui de l’arrivée de Haaland, absent pendant près de deux mois en raison d’un problème au pied. “Erling est de retour aux affaires. Les penalties sont une garantie, mais le deuxième [tête] et le quatrième [frappe enroulée] étaient incroyables”, a-t-il déclaré. “Pour revenir à son meilleur niveau, Maillot football Wolverhampton Wanderers a besoin de temps.

Haaland était manifestement mécontent d’être remplacé à la 83e minute. Guardiola a expliqué : “Il est un peu frustré, mais je le comprends. Il était frustré par l’arbitre [Craig Pawson]. Avec les longs ballons, ils le poussent parfois et il est tiré. Je suis content de sa performance et de ses buts exceptionnels, je suis vraiment content pour lui”.

Haaland a déclaré : “Pas mal – 25 buts cette saison, merci pour ça. Nous continuons sur notre lancée. J’ai un entraîneur pas trop mauvais qui me pousse et je regarde les joueurs qui m’entourent. Sans eux, ce ne serait pas possible. Il reste quatre finales à disputer cette saison [dont la finale de la FA Cup]. Nous allons y aller et nous concentrer sur Fulham.

“Il s’agit d’abord de gagner les matches, mais on veut bien sûr avoir la meilleure différence de buts possible. Ne pensons pas à ça, pensons à Fulham”.

Le premier penalty de Haaland est intervenu lorsque Rayan Aït-Nouri s’est retrouvé face à Josko Gvardiol, Pawson désignant le point de penalty. Gary O’Neil, le manager des Wolves, n’était pas satisfait. “L’attribution du premier penalty a été terrible”, a-t-il déclaré.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

MLS Football Jersey